Pièces d'usinage

Accueil » Produits » Pièces d'usinage

Les matières premières et les pièces usinées disposent des avantages de coûts favorables, spécialement lorsqu'ils sont exportés de Chine vers d'autres pays. Dans l'analyse de coûts de pièces usinées, les coûts de matières premières représentent 30 à 50% alors que les coûts d'usinage et traitement représentent 50 à 70%. En tant que fournisseur de pièces d'usinage spécialisées basé en Chine, nous disposons d'une gamme complète de machines de traitement et de technologies. La production en masse dans nos locaux nous permet d'approvisionner les pièces usinées avec une réduction de coûts de 10-30% comparé à d'autres fournisseurs domestiques ou étrangers. Par conséquent, l'achat de nos pièces d'usinage vous permet d'économiser encore plus que d'acheter des matières premières directement en Chine.

Equipement
La société dispose de plus de 500 sets d'équipements incluant des machines de découpe laser avancée, de centre d'usinage, de machine de découpe de câble, de fraiseuse et aléseuse horizontale, de raboteuse, de tour vertical, de foreuse radiale, four électrique, de grenailleuse, de centre CNC ? de fraiseuse avec affichage numérique, rectifieuse de moule avec affichage numérique, tour avec affichage numérique, machine de décharge électrique, rectifieuse universelle, soudage laser, WEDM-MS (Machine de décharge électrique de découpe de câble à vitesse moyenne), WEDM-HS (Machine de décharge électrique de découpe de câble à vitesse élevée), WEDM-LS (Machine de décharge électrique découpe de câble à vitesse élevé), rectifieuse cylindrique externe, une rectifieuse interne, un tour de précision, une aléseuse et d'autres.
Par conséquent, nous disposons d'un centre d'analyse chimique et physique qui est équipé avec une machine de test universelle hydraulique, machine de mesure à trois coordonnées, un microscope métallurgique, un testeur de dureté, un appareil de surface de carbone sulfure etc.

Capacités de traitement
Pour la production de pièces d'usinage, nous sommes capables de techniques de traitement telles que le soudage, le poinçonnage, le tournage, la rectification, le forage, l'insertion, l'alésage, le forçage, la galvanisation, le plaquage de chrome, le bleuissage, le passage au noir, le grenaillage, le trempage, la malléabilisation, la normalisation et d'autres.

Basé sur les dessins et les demandes des clients, nous utilisons un tube en acier dans soudure auto produit pour la production de raccords préfabriqués. De cette manière, les efforts des clients dans l'usinage mécanique sont économisés, les coûts de transports et l'économie de matériaux dans le traitement de tournage sont réduits et l'efficience de production est améliorée.

Types de produits
La gamme de produits que nous fournissons inclut un long mandarin, un long axe, un arbre de transmission, une crémaillère, un coulisseau, un timon, une broche, un appareil de contrôle concentrique, une masse-tige, un cylindre à pétrole, un tube de forage porteur non magnétique, des produits d'usinage à trou profond, une chemise d'eau, une vis, une plaque de poussage, un arbre excentrique, un joint sphérique, un rouleau, un arbre cannelé, un boulon à glissement, un arbre hexagonal, une tige de piston, un col, un arbre creux, des accessoires pour amortisseurs automobiles, des arbres de transmission automobiles et un système de ligne d'huile automobile, des pièces de structures pour automobiles, l'assemblage de porte-satellites pour automobiles lourds, l'assemblage de plaque de freinage, l'assemblage de support de chambre à air, un boîtier d'axe, un boîtier de différentiel, une orifice de puits, des accessoires de roues dentées, des colliers de tuyaux pour pétrole, un col de tubage et bien d'autres.

Grâce à la qualité supérieure et à des services après-vente considérés, nos pièces d'usinage disposent d'une large popularité en Chine. Nous sommes aussi un fournisseur de pièces usinées pour Toyota au Japon ainsi que Doosan, Hyundai Motor et Samsung en Corée du Sud. De plus, nos produits sont exportés en Amérique, Nouvelle Zélande, Vietnam, Turquie, Inde, Brésil, Allemagne, Italie, Iran, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord.

Autres produits
  • Tube d'acier soudé rectangulaireNotre tube d'acier soudé rectangulaire caractérise deux types dont le type de section carrée et le type de section rectangulaire. Il est largement appliqué aux domaines de la fabrication de machines, de la métallurgie, de l'automobile, du ferroviaire, de la rambarde autoroutier, des cadres de conteneur, des meubles, des serres, de la décoration, des structures en acier, des châssis automobiles, etc.
  • Tube d'acier rectangulaire sans soudureNotre tube d'acier rectangulaire sans soudure est souvent employé dans les domaines de la fabrication de machines, d'automobile, de métallurgie, des chemins de fer, de décoration, des structures en acier, etc. Il peut être utilisé en tant que rambarde d'autoroute, cadre de conteneur, structure de meubles, tube carré de serre, châssis d'automobiles et plus encore.