Tube d'acier soudé

Accueil » Produits » Tube d'acier soudé

Le tube d'acier soudé est produit par soudage de tôle d'acier cintrée, de plaque d'acier formée ou de bande d'acier. Le processus de fabrication du produit est simple. En raison de la haute efficacité de production et de nombreux types de spécifications, le développement du tube d'acier soudé est très rapide.

Nous disposons de 59 lignes de production pour produits soudés longitudinaux, 9 lignes de production pour produits en spirale, 27 lignes de production pour produits galvanisés par immersion à chaud et 1 laboratoire national accrédité. La production annuelle des produits de type longitudinal soudé, de type galvanisé par immersion à chaud, de type spiral soudé et de carter d'huile est respectivement de 4,3 millions de tonnes, 2,2 millions de tonnes, 250 000 tonnes et 250 000 tonnes.

Par soudage de la plaque d'acier courbée et formée, le procédé de production du tube d'acier soudé est beaucoup plus simple que celui du tube d'acier sans soudure, lequel est produit par enlèvement du matériau intérieur de la billette ronde et solide. Cette méthode de production permet une efficacité de production élevée. Le cordon de soudure se trouve à la surface du produit. Les dimensions de notre tube d'acier soudé sont assez larges. Le diamètre extérieur maximal peut atteindre 2 à 3 mètres. Ainsi, le produit est parfait pour transporter l'huile et le gaz, selon des exigences de grand diamètre.

Selon la forme de soudure, notre tube d'acier soudé peut être divisé en type longitudinal soudé et en type soudé en spirale. Le cordon de soudure du tube d'acier soudé longitudinal est une ligne droite. Le type de soudure en spirale permet d'éviter la possibilité de défauts susceptibles d'apparaitre lors de l'opération de soudage longitudinal. Le tube d'acier soudé en spirale a relativement une grande capacité de résistance à la fissuration, mais sa longueur totale de soudure est également plus longue et la vitesse de production est plus lente. En termes de procédé de soudage, le produit peut être divisé en type ERW et type SAW. Le type ERW a des avantages de temps de chauffage court, de concentration thermique et de petite zone d'influence. Le type SAW peut avoir un cordon de soudure avec moins d'impuretés.

Avec une production annuelle de soudage longitudinal et de produits soudés en spirale de 4,3 millions de tonnes et 250 000 tonnes, nous pouvons satisfaire pleinement les clients dans leurs besoins en quantité.

En tant que fabricant et fournisseur professionnel de tube d'acier soudé en Chine, Liaocheng Yaxinda Steel Pipe Co.,Ltd. propose le tube d'acier en T, le tube d'acier à essieu, le tube d'acier soudé rectangulaire, le tube de précision laminé à froid, etc.

Autres produits
  • Cylindre télescopiqueLe cylindre télescopique ne présente pas d'oxyde sur sa paroi extérieure et intérieure. Il a des caractéristiques de portance à haute pression sans fuite, de haute précision, de rugosité de surface élevée, de cintrage à froid sans déformation, d'évasement et d'aplatissement sans fissure, etc.
  • Tige de pistonNotre tige de piston peut être traité par trempe par induction à moyen et haute fréquence, trempe et tempérage à haute température ou traitement de ces deux dernières méthodes ensemble. Par ailleurs, la surface du produit peut également être sans processus ou à chromage dur, nickelage, placage de phosphore et résistance à la nitruration au brouillard salin.