Tube de précision laminé à froid

Accueil » Produits » Tube de précision laminé à froid

Nous fournissons principalement deux types de tubes de précision laminés à froid qui sont le type sans soudure et le type soudé.

1. Produit sans soudure
Nous disposons de 7 lignes de production pour fabriquer le tube de précision laminé à froid, y compris les unités de moulin Φ20, Φ30, Φ50, Φ60, deux types PQF Φ90 et un type Φ180. Nous pouvons produire le tube de précision laminé à froid de diamètre extérieur, d'épaisseur de paroi et de tolérance respectif de 6 à 325 mm, de 1 à 25 mm et de ±0.03 à 0.2mm. Les formes sont également diversifiées en cycles extérieurs et hexagone interne, hexagone externe et cycle intérieur, etc. Le tube de précision laminé à froid présente plusieurs sortes de nuances d'acier qui sont 10, 20, 45, Q345B, 25Mn, 35CrMo (4130), 42CrMo (4140), GCr15, ST35, ST37.4, ST45, ST52.4, ST52, E235, E255, E355, 42CrMo4, etc.

Ce type de produit est largement appliqué dans l'aéronautique et l'astronautique, les machines pharmaceutiques, les machines alimentaire, l'automobile, la moto, le ressort à gaz, les cylindres hydrauliques et pneumatiques, le carter du moteur, les roulements, le cric, les accessoires de climatisation, etc.

2. Produit soudé
Qualité de l'acier: 10, 20, 45, Q345B, ST35, ST37.4, ST45, ST52.4, ST52, E235, E255, E355
Norme: GB/T13793-92, GB9947-88, DIN2393/2394, HSTM-A513, JIS-GB445

Les lignes de production du tube de précision soudé sont des unités de Φ30 et Φ90. Les dimensions du produit sont de 18 à 114 mm pour le diamètre extérieur, et 1 à 6 mm pour l'épaisseur de paroi. La tolérance est de 0,01 à 0,05 mm. Ce genre de produit est souvent utilisé dans les accessoires d'automobile et de moto, les amortisseurs, les manchons de palier, les accessoires d'ameublement, les cylindres hydrauliques et pneumatiques, le carter moteur, les appareils de fitness, les machines de plastique, le matériel hydraulique, l'usinage des métaux, l'ingénierie militaire, le moteur diesel, le compresseur d'air, l'ingénierie pétrochimique, l'aéronautique et l'astronautique, les climatiseurs, etc.

Ce tube de précision laminé à froid soudé est produit par laminage à froid. Le laminage à froid est effectué à température normale. Il n'y a pas de processus d'augmentation de température, la vitesse de moulage est relativement élevée et le rendement de production est aussi grand. En comparaison avec le produit laminé à chaud, le produit laminé à froid a une faible rugosité de surface, ce qui montre un meilleur effet visuel et facilite le processus de peinture. Il peut également être réalisé avec une grande précision. Mais ses propriétés mécaniques ne sont pas aussi bonnes que celles du produit laminé à chaud. Il est préférable pour les clients ayant des exigences élevées en matière de résistance, de choisir notre tube de précision laminé à chaud.

Notre tube de précision laminé à froid est de type soudé ou sans soudure. Le type soudé est réalisé par soudage de tôle d'acier avec un cordon de soudure sur la surface. Cependant, le type sans soudure est principalement formé par enlèvement de la matière interne de la billette ronde et solide. Sa forme en coupe transversale est facultative. Les clients peuvent choisir notre tube de précision laminé à froid en fonction de leurs besoins réels.

Nous sommes un producteur spécialisé de tube de précision laminé à froid en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris le tube de précision soudé laminé à froid, le tube sans soudure pour liquides, les pièces auto, le tube aiguisé, entre autres.

Autres produits
  • Tube d'acier en TNotre tube d'acier en T est largement utilisé dans les industries de fabrication, de pétrochimie, de transport et de construction.
    Diamètre extérieur: 325-2600 mm
    Épaisseur de paroi: 8-50 mm ...
  • Tube d'acier soudé en spiraleLa matière première de même largeur du tube d'acier soudé en spirale peut être utilisée pour fabriquer le produit standard de diamètres différents, après avoir été traités avec différents angles de formage. Le procédé de moulage en spirale peut assurer la rondeur et la rectitude du produit. Le processus de redressage peut être omis en conséquence.