Tube d'acier sans soudure pour la fabrication automobile

Accueil » Produits » Tube d'acier sans soudure pour la fabrication automobile

Notre tube d'acier sans soudure pour la fabrication automobile est développé conjointement par l'Allemagne et Shanghai. Conformément à la norme de production DIN2391, nous utilisons comme matière première le tube d'acier sans soudure laminé à chaud de qualité élevée produit par Shanghai Baosteel. Avec le procédé de fabrication de tube en acier de précision et de pointe, à travers une série de processus d'étirage à froid et de laminage à froid, nous fabriquons le produit avec une grande précision dimensionnelle et une rugosité de surface élevée.

Par ailleurs, le tube en acier sans soudure est traité thermiquement par procédé étranger de pointe de traitement thermique anaérobie, ce qui peut assurer que les surfaces internes et externes du produit ne génèrent pas de couche d'oxyde. Ainsi, la précision dimensionnelle élevée et la rugosité de surface sont garanties. En outre, la performance d'usinage du tube d'acier sans soudure pour la fabrication automobile a été améliorée en grande partie, ce qui permet au produit d'avoir un évasement et un écrasement sans fissure, un cintrage à froid sans déformation et une résistance à haute pression sans fuite.

Notre société fournit principalement le tube d'acier sans soudure pour la fabrication automobile, y compris le carter d'essieu, le type de précision pour amortisseur automobile, le type de forme pour les essieux avant et arrière, le type de précision pour douille, le type d'alliage d'épaisseur de paroi pour essieux de voiture et le type poli pour équipement hydraulique. Nous pouvons également produire les douilles, les essieux et l'arbre de transmission pour automobile, ce qui peut complètement remplacer le produit importé. Notre produit a une large gamme d'applications dans différents types d'industries comme dans les machines de construction, la fabrication automobile, le moteur diesel, la locomotive de chemin de fer, les centrales électriques, les projets militaires, l'aéronautique et l'astronautique, la construction navale, les machines de moulage par injection, la machine de moulage sous pression, la machine-outil, l'ingénierie pétrochimique, les chaudières, le système hydraulique, etc.

Nous sommes un fabricant professionnel de tube d'acier sans soudure pour la fabrication automobile en Chine. Nous fournissons le tube en acier sans soudure étiré à froid, le tube aiguisé, les pièces d'usinage, le tube de précision laminé à froid, et bien plus encore.

Autres produits
  • Tube d'acier à essieuLe tube d'acier à essieu est essentiellement fait d'acier structural au carbone de haute qualité et d'acier allié structurel. C'est une sorte de tube d'acier laminé à chaud sans soudure, souvent appliqué à la production de moitiés de carter d'essieu et de tubes d'essieu à entraînement pour automobiles.
  • Tige de forageLa tige de forage doit être livrée dans un état de normalisation si son point de rendement est égal ou inférieur à 60kgf/mm2. Le produit doit être livré dans un état de normalisation et de trempe. Pour le tube d'acier laminé à chaud, le processus de normalisation peut être remplacé par la méthode de traitement par laminage sous contrôle de température.