Tube en acier sans soudure laminé à chaud

Accueil » Produits » Tube en acier sans soudure laminé à chaud

Nous fournissons le tube en acier sans soudure laminé à chaud pour la fabrication d'essieux, de forages, de chaudières, etc. Il est aussi utilisé pour le transport de fluides et d'autres usages. Par ailleurs, nous proposons également le tube en acier de type expansé à chaud.

1. Tube en acier sans soudure laminé à chaud
Avec une production annuelle de 800 milles tonnes de tubes en acier sans soudure, notre société dispose déjà de trois lignes de production complètes de tubes en acier.

La première ligne de production est la machine de perçage 60ASSRL, elle fabrique principalement le produit de diamètre extérieur compris entre 20 et 114 mm et d'épaisseur de paroi de 4 à 35 mm.

La seconde est la machine de perçage 140ASSRL, qui fabrique le tube en acier de diamètre extérieur de 114 à 180 mm et d'épaisseur de paroi de 6 à 50 mm.

La troisième est la machine de perçage 325mmASSRL, laquelle est beaucoup plus grande que les autres équipements semblables en Chine. Elle est principalement utilisée pour produire le tube en acier sans soudure d'épaisseur de paroi de taille moyenne et de grande taille. Les produits fabriqués par ce matériel peuvent avoir un diamètre extérieur de 194 à 426mm et une épaisseur de paroi de 10 à 100 mm. La précision des dimensions précitées peut être à ± 0,5%. Ayant un mandrin pré-percé et conservé à cycle mineur, notre tube en acier sans soudure laminé à chaud a atteint un niveau international de pointe, en utilisant un système d'automatisation contrôlée par un ordinateur à trois niveaux.

La nuance en acier du tube d'acier sans soudure laminé à chaud est le A573M, A284M, A709M, A106-A, A106-B, A285MGr.B, A210-C, 1045, 1022, 1024, 1039, 4130, 5140, St37, St35.8, St42, St45-4, St52, 42CrMo4, 20MnV6, STS38, 42CrMo4 (1.7225), S28C, STS42, S45C, STS49, SCM440, SCr22, S45C, SMn438, Smn443, SCr415, SMn433H, etc.

2. Tube en acier sans soudure expansé à chaud
L'expansion à chaud est une sorte de processus de laminage de finition de la coquille, à l'aide de laminage ou d'étirage pour élargir le diamètre du tube. L'expansion peut changer le diamètre extérieur et l'épaisseur de paroi dans un laps de temps. Ce mode de production a tendance à se développer dans le domaine international de laminage de tube. En utilisant des processus d'élargissement à chaud, nous pouvons produire le tube sans soudure de type non standard et spécial. Par ailleurs, notre tube en acier sans soudure caractérise un faible coût et une efficacité de production élevée.

Notre compagnie produit principalement le tuyau d'acier expansé à chaud de diamètre extérieur de 219 à 1440mm et d'épaisseur de paroi allant de 6 à 60mm. Cependant, nous pouvons aussi fabriquer des modèles spéciaux en fonction des besoins du client. Afin d'assurer une surface interne douce et non destructive du produit, nous disposons de four de recuit automatique avancé à température au gaz naturel, la température du recuit peut être de 1000 ºC. Cet équipement permet d'éliminer complètement les contraintes internes au cours du processus de production. En outre, nous avons également des équipements avancés de réduction de taille et de fabrication de tube à large rouleau. Le processus de test hydrostatique a été changé par un procédé 100% classique hydrostatique de pression d'au moins 60 kg.

Le tube en acier expansé à chaud est généralement utilisé comme canalisation pour le transport de fluide à basse et moyenne pression, le transport de gaz, l'approvisionnement en eau, l'évacuation des eaux usées, dans l'air conditionné et la lutte contre les incendies. En outre, il est également utilisé dans l'ingénierie de construction et chimique comme tube structural pour l'empilage et la construction de ponts, de quais, de routes, etc.

Notre société est certifiée ISO9001:2001, API, ABS, KR et CCS. Nous disposons de six équipements de contrôle non destructif, un ensemble de machines de test métallographique, des instruments physiques et chimiques, de machines de test universel hydraulique WE-1000A, de testeur de dureté Rockwell et ainsi de suite. Tous nos équipements de test de pointe assurent une qualité élevée de notre tube en acier sans soudure laminé à chaud.

Nous avons reçu des éloges d'industries de tube en acier sur le plan national et étranger pour notre processus de production de pointe, nos produits d'excellente qualité, notre large gamme de classification de produits et notre service soigné.

En tant que producteur de tube en acier sans soudure laminé à chaud en Chine, Liaocheng Yaxinda Steel Pipe Co.,Ltd. propose une large gamme de produits, y compris le tube de chaudière sans soudure étiré à froid, le tube de canalisation, le cylindre télescopique, le tube de précision soudé laminé à froid, entre autres.

Autres produits
  • Tube sans soudure pour liquidesLe tube sans soudure pour liquides présente une large gamme d'applications impliquant les industries de chaudière, d'automobile, de pétrole, d'ingénierie chimique, de transport maritime, de géologie, de construction, de machinerie et de nombreux autres domaines.
  • Tube sans soudure étiré à froid personnaliséLe tube sans soudure étiré à froid personnalisé est largement utilisé dans une variété de structure, d'outils et de pièces mécaniques. Par rapport au tube en acier rond, il a généralement un plus grand moment d'inertie, module de section, force de flexion et de torsion, ce qui peut réduire le poids de la structure et économiser largement l'acier.